Le forum est actuellement en travaux.
L'administration
Le forum est actuellement en travaux.
L'administration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée au grand galop d'Amael Sanche de Leslur

Aller en bas 
AuteurMessage
Amael
Prince
Amael


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

Arrivée au grand galop d'Amael Sanche de Leslur Empty
MessageSujet: Arrivée au grand galop d'Amael Sanche de Leslur   Arrivée au grand galop d'Amael Sanche de Leslur EmptyMer 26 Jan - 2:35

Amael avait reçu en son humble demeure chaurienne (=de Castelnaudary), une lettre bien elliptique de son vieux père, le pressant de se rendre bien vite à ses côtés.
Allons bon, qu'est ce qui ne va pas cette fois chez ce vieux grincheux?... Pourvu qu'il ne se trouve pas mal... Ou ne soit pas en danger.

Intrigué, tracassé, Amael prépara bien vite son paquetage minimum et après avoir informé Paquita de son départ imminent, rejoint son brave équidé à l'écurie du Banastie et l'apprêta pour la route.
Après l'avoir sellé et s'être assuré qu'il était en bonne condition physique, il repassa par la masure, se munit de sa fidèle bâstarde et enfourcha le canasson, qu'il fit partir sans ménagement au grand galop.
Ensemble ils labourèrent les chemins en direction de Gimont.
Après quelques jours de chevauchée, ils arrivèrent en vue des paysages qui avaient vu Amael passer son enfance, jusqu'à son 16ème printemps, lorsqu'il partit courir l'aventure sur les chemins plus ou moins sûrs du Royaume...
En vue du Pont levis, qui était abaissé, Amael fut assailli par une grande joie à l'idée de revoir les siens... Teintée d'une certaine appréhension quant à l'idée de ne pas savoir dans quel état il allait les retrouver... ou pas? Quoi qu'il en fut, le castel n'était pas en état d'alerte, le pont était baissé et les gardes semblaient plus ou moins décontractés. Il ralentit le pas et s'annonça aux gardes. Il reconnut l'un d'eux, Argor, un bon bougre toujours loyal et fidèle, avec lequel il avait partagé quelques petits secrets étant enfant.


Le bonjorn Argor, ne me reconnais tu pas? Je suis Amael! ... Amael Sanche de Leslur!
Amael mit pied à terre, tout sourire, et vint faire une accolade à son ancien accolyte.

Aaah, vieux frère, je suis bien aise de te voir toujours là pour veiller sur les miens! Fidèle au poste! Comment vas tu?
Mon père m'a fait mander en une lettre bien obscure comme à son habitude, j'espère que rien de grave n'est en train de se produire...

Argor fit signe à l'autre garde pour qu'il annonce le nouvel arrivant, avant de se concentrer sur les retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au grand galop d'Amael Sanche de Leslur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] - Arrivée d'un bel vicomte
» Arrivée de Cassandres
» Arrivée familière
» Blanche arrivée
» Arrivée de Miss Edith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les domaines :: PONT LEVIS-
Sauter vers: